Chargement
Pas de connexion réseau

post-doctorat à pourvoir au 1er Septembre 2020 à l’université Bourgogne Franche-Comté : le déploiement et les effets d'une mesure systémique d'amélioration du climat scolaire mise en œuvre dans des établissements du premier et second degré.

Démarré par Cathy Perret dans Réseau thématique "Évaluation et enseignement supérieur" 6 avril 2020 12:59


Chères et Chers collègues,


Veuillez trouver, ci-joint, une offre de post-doctorat à pourvoir au 1er Septembre 2020 à l’université Bourgogne Franche-Comté (EA 3188, Laboratoire de Psychologie, Besançon).


Le projet de recherche auquel la.e candidat.e retenu.e participera vise à examiner le déploiement et les effets d'une mesure systémique d'amélioration du climat scolaire mise en œuvre dans des établissements du premier et second degré. La majorité des recueils de données a déjà été réalisée et il s'agit désormais de renforcer l'équipe pour les analyses et la valorisation scientifique des résultats. Ce projet s'inscrit en psychologie de l'éducation mais ils n'est pas impérativement attendu que les candidat.e.s soient issu.e.s de cette discipline.


Pour les personnes intéressées, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation avant le 6 Mai 2020 à l'adresse suivante : violaine.kubiszewski@univ-fcomte.fr


Pour plus de détails, vous pouvez consulter le document joint et/ou prendre contact avec Violaine Kubiszewski. 


© ADMEE-Europe (Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation), Neuchâtel, Suisse